Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Manchester United : Falcao, Di Maria, Rooney… Comment ils pourraient influencer le dossier Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Malgré les velléités de départ de Cristiano Ronaldo, Manchester United aurait décidé de calmer le jeu pour le Portugais. Les Red Devils ne souhaiteraient pas brusquer les stars actuellement en place en recrutant le double Ballon d'Or.

Cristiano Ronaldo pourrait ne pas revenir à Manchester United de si tôt. Alors qu'il a récemment remis en cause le recrutement des Merengue, qui ont lâché Angel Di Maria aux Red Devils, le Portugais a mis involontairement en alerte tous les clubs susceptibles de le recruter. Oui mais voilà : les Mancuniens, intéressés, auraient calmé le jeu.

Mercato - Real Madrid : Pourquoi Manchester United ne cassera pas sa tirelire pour Cristiano Ronaldo

CR7 PLOMBÉ PAR LES STARS DE MANCHESTER UNITED ?
A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Manchester United aurait choisi de se retirer périodiquement du dossier Cristiano Ronaldo. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Red Devils ne souhaiteraient pas froisser les stars en place, à l'instar de Wayne Rooney, Radamel Falcao et Angel Di Maria

« MANCHESTER EST DANS MON COEUR »Interrogé il y a peu par le Daily Mail, à qui il avait accordé un long entretien, Cristiano Ronaldo n'avait pas écarté la possibilité de retourner à Manchester United : « J’adore Manchester. Tout le monde le sait. Je l’ai dit à de nombreuses reprises. Manchester est dans mon cœur, avait-il notamment déclaré. J’y ai laissé beaucoup de bons amis, les supporters sont incroyables et j’espère y revenir un jour. »

Articles liés