Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Manchester United/Borussia Dortmund : Klopp donne le ton pour Hummels !

Mats Hummels

Performant durant la Coupe du monde, Mats Hummels serait dans le viseur de nombreux clubs, dont Manchester United et Barcelone. Jürgen Klopp, son coach au Borussia Dortmund, a affirmé que son joueur n'était pas sur le marché.

Mats Hummels retenu par le Borussia Dortmund ? Auteur d'une Coupe du monde majuscule avec l'Allemagne, et sacré champion du monde pour la première fois de sa carrière, le défenseur du Borussia Dortmund pourrait plier bagages lors du mercato estival. Ce ne serait d'ailleurs pas les prétendants qui manquent pour l'enrôler. Oui mais voilà : cela ne serait pas du goût des Borussen qui comptent bien faire valoir leurs droits.

Mercato - Barcelone/Borussia Dortmund : Manchester United bien placé pour arracher Hummels ?

« POUR SI PEU D'ARGENT, VOUS POUVEZ OUBLIER IMMÉDIATEMENT »
Interrogé au sujet d'un possible départ de Hummels lors du mercato estival, le coach Jürgen Klopp est monté au créneau pour défendre les intérêts du Borussia Dortmund. L'Allemand a définitivement fermé la porte à Manchester United, surtout pour 20 millions d'euros. « Pour si peu d'argent, vous pouvez oublier immédiatement », a-t-il déclaré à Die Welt, dans des propos rapportés par mardi.

UN ACCORD AVEC MANCHESTER UNITED ?Pour rappel, Sport affirmait il y a que Mats Hummels serait proche de rejoindre les Mancuniens. Un accord entre Dortmund et Manchester United serait sur le point d’être trouvé. Le montant du transfert tournerait autour de 20 millions d’euros. La transaction pourrait être officialisée la semaine prochaine. Affaire à suivre donc...

Articles liés