Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Manchester City/PSG : Cet entraîneur qui rêve de faire signer Yaya Touré l’été prochain…

Yaya Touré, Roberto Mancini, Manchester City

Yaya Touré pourrait quitter Manchester City au mercato estival et un entraîneur rêverait de l’enrôler, en la personne de Roberto Mancini.

Manchester City peut compter sur Yaya Touré depuis des années, le milieu de terrain ivoirien étant arrivé chez les Citizens en 2010, mais certains clubs seraient intéressés par son profil pour le prochain mercato estival, dont le PSG. Dans une interview accordée à Sky Sports, et relayée par CalciomercatoRoberto Mancini rêverait d’enrôler son ancien joueur à City pour le faire venir à l’Inter Milan

« POUR MOI, C’EST L’UN DES MEILLEURS JOUEURS DU MONDE »

Entraîneur de Manchester City de 2009 à 2013, Robert Mancini est revenu sur sa volonté d’enrôler Yaya Touré à l’Inter Milan : « Pour moi, c’est l’un des meilleurs joueurs du monde. Jouer dans un grand club comme Manchester City n’est pas chose facile. Ça dépendra beaucoup de lui, s’il veut avoir une expérience en Italie. Il serait important pour la Serie A d’avoir un champion comme lui ».

« IL A JOUÉ PARTOUT, IL NE LUI MANQUE QUE L’ITALIE »

« Il a joué dans tellement d’équipes. Il était dans les championnats de Belgique, d'Espagne et d'Angleterre. L’Italie est celui qui lui manque. Cela peut être la bonne opportunité pour lui pour venir et essayer. Nous construisons une équipe. Il y a des joueurs pour changer l’équipe, et Yaya en fait partie. L'été prochain, nous pourrons essayer. Nous avons besoin de recruter trois champions, et nous verrons si nous serons prêts à nous battre pour le Scudetto », avait déjà déclaré Roberto Mancini en janvier.

Articles liés