Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester City : L’énorme appel du pied d’un prétendant de Yaya Touré !

Yaya Touré est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines et intéresserait le PSG. Bloqués par le fair-play financier, les Parisiens risquent cependant de se faire devancer.

Moins impressionnant que la saison dernière, Yaya Touré pourrait changer d’air l’été prochain et laisser Manchester City démarrer un nouveau cycle. À la recherche d’un milieu de terrain, le Paris Saint-Germain se serait positionné, mais depuis quelques jours, c’est l’Inter Milan qui semble proche de conclure le dossier. Roberto Mancini en rêve.

Mercato - PSG/Manchester City : Yaya Touré aurait donné son accord à un prétendant !

« S’IL VEUT CHANGER ET VENIR EN ITALIE… »

Roberto Mancini, l’entraîneur de l’Inter Milan, qui a eu Yaya Touré sous ses ordres à Manchester City a envoyé un message très clair à l’Ivoirien : « J’ai acheté Yaya Touré il y a cinq ans. C’était vraiment difficile de le faire venir. C’est un joueur fantastique et si à l’avenir il veut changer et essayer de jouer en Italie, l’Inter est prête à l’accueillir. Mais ça dépend parce que c’est un joueur de City pour le moment » a-t-il déclaré à Sky Sports.

« IL A JOUÉ PARTOUT, IL NE LUI MANQUE QUE L’ITALIE »

« Il a joué dans tellement d’équipes. Il était dans les championnats de Belgique, d'Espagne et d'Angleterre. L’Italie est celui qui lui manque. Cela peut être la bonne opportunité pour lui pour venir et essayer. Nous construisons une équipe. Il y a des joueurs pour changer l’équipe, et Yaya en fait partie. L'été prochain, nous pourrons essayer. Nous avons besoin de recruter trois champions, et nous verrons si nous serons prêts à nous battre pour le Scudetto » a-t-il conclu.

Articles liés