Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City/PSG : Les exigences de Yaya Touré pour son avenir révélées ?

Dans le viseur de l’Inter Milan pour l’été prochain, Yaya Touré aurait posé ses conditions pour rejoindre le club nerazzurro.

Proche d’un départ l’été dernier car mécontent de l’attitude de Manchester City à son égard, Yaya Touré n’aurait pas totalement écarté l’idée d’un départ. Une aubaine pour l’Inter Milan et le Paris Saint-Germain, qui s’intéressent tous deux au milieu de terrain international ivoirien.

LE PRÉSIDENT DE L’INTER PAS CHAUD POUR TOURÉ

D’après les informations du quotidien espagnol Sport, l’entraîneur du club nerazzurro Roberto Mancini est plus déterminé que jamais à signer son ancien protégé et ce en dépit des récentes dénégations de son président, Erick Thohir. « Yaya Touré est un grand joueur, mais nous devons nous demander s’il est fait pour notre équipe. Nous voulons signer des joueurs pour au moins trois ans, pas pour deux », a-t-il confié à Mediaset Premium.

TOURÉ VEUT UN CONTRAT JUSQU’EN 2019

Des déclarations qu’a peu goûtées Mancini, qui les considère comme une intrusion dans son domaine de prédilection. Lui veut faire de Yaya Touré son homme de base pour la saison prochaine et espère convaincre Thohir de consentir un effort financier pour signer l’ancien Barcelonais. Touré qui serait disposé à baisser son salaire de manière drastique (de 13M€ à 7M€ par an) si l’Inter Milan lui offre un contrat jusqu’en 2019. 

Articles liés