Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Un proche de Yaya Touré fait le point sur l’intérêt du PSG !

Alors que Yaya Touré est actuellement à la CAN avec la Côte d’Ivoire, un proche de l’international ivoirien a évoqué l’intérêt du PSG.

Ce mercredi face au Cameroun, la Côte d’Ivoire, annoncée comme l’un des favoris de la CAN 2015, joue son avenir après deux nuls poussifs contre la Guinée (1-1) et le Mali (1-1). Un match sur lequel Yaya Touré, le fer de Lance des Éléphants, est pleinement concentré. « Yaya se concentre sur le match de ce soir qui a un vrai goût de finale », a confié une source proche du joueur à Foot Mercato.

MOTTA ET RABIOT OUT, TOURÉ IN ?

Pendant ce temps, l’avenir du milieu de terrain de 31 ans se joue en coulisses. Un dossier que surveille le PSG, dont l’entrejeu pourrait subir quelques changements lors du prochain mercato. L’avenir de Thiago Motta, proche d’un départ cet hiver, s’inscrit en pointillés, tout comme celui d’Adrien Rabiot qui, en dépit des déclarations d’amour de Laurent Blanc, semble toujours nourrir des envies d’ailleurs.

« LE PSG, C’EST FLUCTUANT »

Mais d’après une source proche de Yaya Touré, l’intérêt du PSG pour l’ancien Barcelonais est « fluctuant ». « Le PSG, c’est fluctuant. Ils sont parfois très chaud sur le dossier et parfois plus distants », a-t-il confié. Une chose est sûre, Yaya Touré ne manque pas de courtisans et les prochains mois s’annoncent particulièrement animés pour l’Ivoirien, sous contrat avec Manchester City jusqu’en 2017.

Articles liés