Accès direct au contenu

Foot - Manchester City

Manchester City : Mourinho, Chelsea… Ces déclarations de Nasri qui agitent l’Angleterre !

Samir Nasri, Manchester City

Samir Nasri n'a pas caché son sentiment sur le principal rival de Manchester City pour le titre en Premier League, Chelsea.

Après avoir sèchement taclé Didier Deschamps dans un entretien accordé à L'Equipe 21, Samir Nasri, le joueur de Manchester City a donné son avis sur les performances du rival de son club pour la course au titre, Chelsea. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne semble pas impressionné par le jeu que proposent les Blues.

« PAS IMPRESSIONNÉ PAR SON ÉQUIPE »

Samir Nasri a fait part de son admiration pour le coach de Chelsea, José Mourinho, tout en estimant que les Citizens étaient supérieurs aux pensionnaires de Stamford Bridge : « Je suis un grand fan de Mourinho, mais je ne suis pas du tout impressionné par son équipe. On a joué deux fois contre eux, dont une fois à dix contre onze (1-1 le 21 septembre, ndlr), et on était meilleur qu'eux. On a joué à Stamford Bridge, là encore on était meilleur qu'eux (1-1 le 31 janvier, ndlr). Quand je vois certains de leurs matches, je ne pense pas qu'ils sont si fantastiques. Ils sont juste costauds, avec un bon attaquant devant », a-t-il confié comme le rapporte le Daily Star.

« ILS NE SONT PAS SI SPÉCIAUX »

L’ancien international français a ensuite poursuivi en expliquant que les Blues ne proposaient pas un jeu spectaculaire : « Pour moi, ils ne sont pas si spéciaux. Et je pense qu'ils vont faire des erreurs. Nous devons être performants, gagner nos matches et voir ce qu'il se passe. Ils ont gagné à la dernière minute contre Everton (1-0 il y a deux jours, ndlr), peut-être que la prochaine fois ils feront match nul. La saison est longue, ils ont la Ligue des champions, la finale de la Capital One Cup. Ce sera comme ça jusqu'à la fin de la saison. Personne ne gagnera le titre dix matches avant la fin. »

Articles liés