Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette cible de Laurent Blanc que Chelsea regrette d’avoir vendu !

Kevin De Bruyne, Wolfsburg

D’après le manager général de Wolfsburg Klaus Allofs, Chelsea regrette de leur avoir vendu Kevin De Bruyne en 2014.

En 2012, Chelsea avait surpris son monde en s’attachant les services d’un jeune Belge de 20 ans : Kevin De Bruyne. Prêté au Werder Brême la saison suivante, il fait son retour à Chelsea à l’été 2013 mais ne convainc pas José Mourinho, qui décide de le vendre à Wolfsburg six mois plus tard. Une décision que les Blues regrettent amèrement aujourd’hui selon le manager général du club allemand, Klaus Allofs.

JOUEUR LE PLUS DÉCISIF DE BUNDESLIGA

« À Chelsea, ils ont apprécié l’évolution de Kevin. Ils ont vu pourquoi ils étaient réticents à l’idée de nous le vendre », a-t-il confié au magazine Kicker dans des propos relayés par le Daily Mail. Au regard des statistiques de l’international belge, on aurait du mal à le contredire. Il est en effet le joueur le plus décisif de Bundesliga avec 8 buts et 11 passes décisives en 20 titularisations.

BIS REPETITA AVEC SCHÜRRLE ?

José Mourinho doit désormais prier pour que cela ne se reproduise pas avec André Schürrle, transféré à Wolfsburg cet hiver pour 32 millions d’euros après 18 mois à Chelsea. Les deux anciens pensionnaires de Stamford Bridge devraient être associés samedi pour le match de la 21e journée de Bundesliga face au Bayer Leverkusen et tenteront de poursuivre sur leur lancée après leur victoire 3 à 0 face à Hoffenheim samedi dernier. Wolfsburg est deuxième de Bundesliga, à 8 points du Bayern Munich

Articles liés