Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce dirigeant qui ouvre la porte à De Bruyne l’été prochain !

Kevin De Bruyne, Wolfsburg

Annoncé comme la grande priorité de Laurent Blanc cet hiver, Kevin De Bruyne a été évoqué par le manager de Wolfsburg, Klaus Allofs.

Sous contrat avec Wolfsburg jusqu’en 2019, l’international belge Kevin De Bruyne continue de flamber en Bundesliga et pourrait se voir offrir un nouveau contrat avec une revalorisation salariale significative à la clé, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé de l’effectif de Wolfsburg. Mais un départ dès cet été n’a pas été exclu par le manager du VfL.

« LES AUTRES CLUBS NE SONT PAS STUPIDES »

Dans les colonnes de Kicker, comme le rapporte Sportal, Klaus Allofs a assuré qu’en cas de non qualification pour la Ligue des Champions, « Kevin De Bruyne partira ». Interrogé sur l’intérêt de grands clubs, dont le Paris Saint-Germain, le dirigeant allemand a affirmé : « Les autres clubs ne sont pas stupides. Mais alors ils devront mettre très profondément la main à la poche », a-t-il confié au sujet de sa star qu’il souhaite« conserver le plus longtemps possible. »

MOURINHO ET LE DÉPART DE KEVIN DE BRUYNE

José Mourinho a récemment justifié les ventes de Lukaku, Mata… et De Bruyne : « Nous ne vendons pas des détritus mais des joueurs de haut niveau. Mata est champion du monde, Schürrle aussi. Lukaku est un des meilleurs jeunes attaquants et De Bruyne, un des meilleurs jeunes joueurs (…) Si on ne nous avait pas offert de telles sommes pour eux, nous les aurions conservés car ils pouvaient rester »

Articles liés