Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - PSG/Bayern Munich : Ces précisions sur l’avenir de Kevin De Bruyne !

En pleine bourre et courtisé par les plus grands clubs, Kevin De Bruyne ne devrait pourtant pas quitter Wolfsburg à la fin de la saison, même en cas d’offre « immorale ».

Annoncé comme l’une des priorités de Laurent Blanc lors du mercato d’hiver, Kevin De Bruyne ferait également l’objet d’une cour appuyée du Bayern Munich. Particulièrement performant depuis le début de saison, l’international belge a notamment battu presque à lui seul le club bavarois à l’occasion de la 18e journée de Bundesliga avec deux buts et une passe décisive lors de la victoire 4 buts à 1 des Loups le 30 janvier dernier.

« JE NE VOIS PAS LA NÉCESSITÉ DE VENDRE DES JOUEURS »

Mais à en croire les déclarations du président du VfL Francisco Javier Garcia, Wolfsburg n’a tout simplement pas besoin de vendre. « Je ne vois pas la nécessité de vendre des joueurs. Kevin De Bruyne est un bon garçon, qui occupe un rôle très important chez nous. Les objectifs sont clairement définis : nous voulons être impliqués en Europe sur le long terme », a-t-il lancé dans les colonnes de Sport Bild.

« KEVIN A UN CONTRAT DE LONGUE DURÉE »

Même son de cloche du côté du directeur sportif du club allemand, Klaus Allofs. « Kevin a un contrat de longue durée. Mais en cas d’évolution est exceptionnelle, on peut s’asseoir tous ensemble et revoir les conditions de son contrat à la hausse ». Passé par Chelsea où il n’a pas convaincu José Mourinho, De Bruyne a rejoint Wolfsburg en janvier 2014 contre une indemnité de transfert de 21,5 millions d’euros. 

Articles liés