Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria… Un avenir de plus en plus loin de Manchester United ?

Angel Di Maria, longtemps courtisé par le PSG l’été dernier, a finalement rejoint Manchester United. Mais l’Argentin pourrait ne pas faire de vieux os en Premier League…

Champion d’Europe en 2014 avec le Real Madrid, finaliste du Mondial avec l’Argentine en 2014, Angel Di Maria a quitté le Real Madrid l’été dernier. Il a été transféré à Manchester United pour 75M d’euros. Au grand dam du PSG. Pendant de longues semaines, le PSG a tenté de négocier l’arrivée de l’international argentin. Mais, handicapé par le fair-play financier, le PSG n’a pas pu aller au bout de ses intentions.

Mercato - PSG : Face à la menace Manchester United, le PSG s’activerait pour Marquinhos…

MU PRET À LÂCHER DI MARIA ?

À Manchester United, Di Maria, 26 ans, ne serait pas forcément très heureux. C’est ce qu’a confié il y a quelques semaines Manolete, journaliste pour le quotidien AS, à La Goleada, comme le rapporte Defensa Central : « Di Maria a avoué à une personne du Real Madrid qu’il regrettait d’avoir signé à Manchester United ». Selon The Guardian, Manchester United pourrait même lâcher Di Maria au PSG en échange de Marquinhos… Ce dernier a tapé dans l’œil de Louis Van Gaal.

DI MARIA N’EXCLUT RIEN

Angel Di Maria, de son côté, ne ferme pas la porte au PSG. Loin de là. « Je crois qu'il y avait d'abord un problème d'argent et qu'ils ne pourraient pas acheter de joueurs. Et je crois que c'est la raison principale pour laquelle je ne suis pas venu à Paris », a lâché le joueur il y a quelques semaines. Tout est ouvert pour cet été…

Articles liés