Alors que le PSG n’a pu recruter Angel Di Maria l’été dernier, le club parisien pourrait revenir à la charge pour le joueur de Manchester United dans les prochains mois.
« Je crois qu'il y avait d'abord un problème d'argent et qu'ils ne pourraient pas acheter de joueurs. Et je crois que c'est la raison principale pour laquelle je ne suis pas venu à Paris ». Interrogé sur son transfert avorté au Paris Saint-Germain, s’était confié. Sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-playfinancier, le club parisien avait vu l’Argentin lui filer entre les doigts pour finalement s’engager en faveur de ManchesterUnited lors du dernier mercato estival.
LAVEZZI ET CAVANI VENDUS POUR DI MARIA ?
Selon les informations rapportées par le Daily Star, le Paris Saint-Germain n’aurait pas renoncé à Angel DiMaria et pourrait bien faire le forcing pour arracher sa signature. Toujours selon le média britannique, le PSG devrait vendre EzequielLavezzi et Edinson Cavani afin de répondre aux exigences du fair-playfinancier.
DI MARIA OUVRE LA PORTE AU PSG
« Jouer dans un club français, c'est quelque chose qui plairait à beaucoup de joueurs. Mais aujourd'hui, je joue dans le championnat anglais. En même temps on ne sait jamais, dans le football il y a beaucoup de mouvements. Donc on ne sait jamais où on va jouer », avait ajouté Angel DiMaria, qui avait donc ouvert la porte à une arrivée au Paris Saint-Germain à l’avenir.