Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Naples dans la course pour Kolarov ?

Alexsandr Kolarov, Manchester City

Annoncé sur le départ lors du prochain mercato de janvier, Aleksandrar Kolarov pourrait ne devrait pas faire de vieux os à Manchester City. Outre la Juventus Turin, un autre cador de Serie A serait sur les rangs.

Sous contrat avec Manchester City jusqu’en juin 2015, Aleksandrar Kolarov se trouverait plus que jamais sur le départ chez les Citizens. Le latéral gauche serbe de 28 ans, qui évolue dans l’ombre de Gaël Clichy cette saison, souhaiterait trouver un nouveau challenge. Et selon le Corriere dello Sport, Naples serait également sur les rangs.

UN SALAIRE ONÉREUX ?

Le média italien annonce que Rafael Benitez, qui en pince pour Aleksandrar Kolarov, pourrait prochainement faire parvenir une offre intéressante à Manchester City. Par ailleurs, afin de convaincre définitivement le joueur, le technicien espagnol pourrait lui proposer un salaire annuel à hauteur de 6M€, et ainsi faire définitivement de l’ombre à la Juventus Turin dans ce dossier.

UNE CONCURRENCE ACHARNÉE

Mais la Vieille Dame, qui semble la mieux engagée pour Aleksandrar Kolarov, n’est pas seule. Outre l’intérêt de Naples donc, Galatasaray souhaiterait également attirer le latéral gauche serbe lors du prochain mercato. Les arguments de Rafael Benitez pourraient bien jouer en la faveur du Napoli cet hiver.

Articles liés