Désormais dans le viseur de Barcelone, Sergio Agüero ne devrait pas quitter Manchester City lors de la fenêtre estivale. Les Citizens auraient parlé en l'Argentin en lui expliquant qu'il allait rester et ce quelque soit l'offre d'un autre club.
Sergio Agüero retenu de force à Manchester City ? Annoncé avec insistance dans le collimateur du Real Madrid, avant même son départ pour la Premier League il y a quelques saisons maintenant, la piste menant à l'Argentin aurait pris clairement du plomb dans l'aile ces dernières semaines. Mis au courant de cela, le Barça serait passé à l'attaque. Oui mais voilà : l'affaire pourrait ne jamais se faire d'après la presse britannique.
Quand Neymar, Messi, Falcao et Agüero se retrouvent sur le clip de Shakira
MANCHESTER CITY FERME SUR LE CAS AGÜERO ? A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Agüero ne devrait quitter Manchester City lors du mercato estival. Les Citizens auraient officiellement fait part de leurs intentions à l'Argentin à son sujet et lui auraient indiqué qu'il ne comptait pas le vendre. Et ce peu importe l'offre qui pourrait arriver.
UNE PREMIÈRE OFFRE DE 38 MILLIONS D'EUROS ? Pour rappel, il y a quelques jours, Sport affirmait que le Barça serait passé à l'offensive sur le dossier Sergio Agüero. Les Blaugrana auraient émis une première offre à hauteur de 38 millions d'euros. Une proposition qui viserait à ouvrir les négociations avec Manchester City au sujet de l'Argentin. En effet, il y a trois ans, les Citizens avaient déboursé 44 millions pour enrôler l'ex-attaquant de l'Atlético Madrid. Affaire à suivre donc...