Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Dzeko monnaie d’échange pour Handanovic ?

Edin Dzeko, Manchester City

Manchester City a de la suite dans les idées. N’étant plus dans les plans de Pellegrini, Edin Dzeko pourrait être utilisé dans un échange.

En proie à des difficultés, Joe Hart paye cher son manque de ces dernières semaines. Manuel Pellegrini semble perdre patience avec son portier international anglais qu’il a d’ailleurs décidé de reléguer sur le banc des remplaçants au cours des dernières sorties du club. C’est son suppléant, Costel Pantilimon qui occupe la place de titulaire depuis peu. Son remplaçant pourrait se trouver en Italie, du côté de Giuseppe Meazza et de l'Inter Milan. City aurait d'ailleurs l'intention d'approcher sa cible en rusant un peu.

À L’INTER MILAN DE CHOISR

Manchester City a réagi à l’intérêt de l’Inter Milan concernant Edin Dzeko. En effet Goal indique que l’écurie britannique serait prête à accepter un transfert de son attaquant bosnien si dans le même temps, l’Inter Milan acceptait de son côté que Manchester City approche le gardien international slovène, Samir Handanovic qui a rejoint le club interiste en 2012 après 8 ans passés à l’Udinese.

ARSENAL NE L’OUBLIE PAS

Edin Dzeko serait sans doute motivé pour rejoindre un club lui offrant un temps de jeu conséquent puisqu’il est considéré à City comme un simple remplaçant. L’international bosnien n’a débuté que quatre matches cette saison en Premier League. Dzeko est arrivé en 2011 en provenance de Wolfsburg et intéresserait également Arsenal.

Articles liés