Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Une intervention décisive pour l’avenir d’Osimhen ?

Alors que Victor Osimhen se rapproche plus que jamais de Naples, Kalidou Koulibaly n’aurait pas manqué de conseiller le joueur du LOSC.

Pour Victor Osimhen, cela ne serait désormais plus qu’une question d’heures. Sauf énorme retournement de situation, le joueur du LOSC devrait prochainement filer vers Naples. Après avoir explosé chez les Dogues, le Nigérian va désormais devoir confirmer à un échelon supérieur. Alors que cette opération pourrait être rapidement officialisée, Osimhen a semble-t-il voulu avoir des réponses à certaines de ses questions. Et avant de poser ses valises à Naples, le sujet du racisme en Italie était notamment au coeur de ses interrogations.

Un entretien Koulibaly-Osimhen !  

Souvent en Italie, la question du racisme dans les stades revient. De quoi donc remettre en question l’arrivée de Victor Osimhen à Naples ? Kalidou Koulibaly serait en tout venu rassurer son possible futur coéquipier. En effet, comme l’a expliqué Ciro Venerato pour CalcioNapoli24 TV, les deux joueurs auraient donc évoqué la question du racisme : « Après un contact avec Koulibaly, ils sont arrivés à l’idée que le problème du racisme en Italie se limitait à quelques idiots ». Un débat désormais donc réglé pour Osimhen ?

Articles liés