menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - LOSC : Un dernier obstacle pour Osimhen ?
Axel Cornic

Les négociations entre le LOSC et le Napoli pour Victor Osimhen seraient très avancées... mais une chose bloque encore les Italiens. 

Un après avoir débarqué en Ligue 1, Victor Osimhen pourrait rallier la Serie A. Voilà plusieurs jours déjà que la presse italienne évoque l’intérêt prononcé du Napoli, pour l’attaquant du LOSC. Ce dernier serait très apprécié par Gennaro Gattuso, qui le voudrait absolument sous ses ordres, surtout pour pallier un possible départ de Arkadiusz Milik. Le transfert d’Osimhen pourrait d’ailleurs se boucler autour des 30M€... mais les Napolitains ont pour le moment les mains liées ! 

Le Napoli n’a pas de place pour Osimhen 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le Napoli ne peut actuellement pas recruter Victor Osimhen. Le quotidien explique en effet que le club napolitain n’a actuellement pas de place extracommunautaire de disponible, pour le Nigérian. Cela pourrait s’arranger avec la vente d’Hirving Lozano ou de Leandrinho, qui ne semblent plus vraiment rentrer dans les plans de Gennaro Gattuso. Au sein du LOSC on semble déjà se préparer à un départ d'Osimhen, puisque nous vous avons révélé que le club suit Talles Magno de Vasco de Gama.

Articles liés