Le question d’un départ ou non de Luis Campos est dans toutes les têtes du côté du LOSC. Pourtant, Christophe Galtier n’a toujours pas la réponse.
La situation de Luis Campos au LOSC reste toujours floue. Après son conflit avec Marc Ingla, le conseiller sportif portugais serait toujours sur le départ. L’AS Roma s’était d’ailleurs, un temps, intéressée à son profil. Cependant, Marc Ingla a récemment démissionné de son poste de directeur général. De quoi relancer un avenir de Luis Campos au LOSC ? L’entraîneur des Dogues, Christophe Galtier, espère que son président, Gérard Lopez, échange toujours avec le Portugais, mais a admis ne pas en savoir plus.
« Je ne sais pas de quoi sera fait son avenir »
Présent en conférence de presse, Christophe Galtier a répondu aux interrogations à propos de Luis Campos : « Concernant Luis, je ne peux pas répondre autre chose que je ne sais pas. Je ne sais pas de quoi sera fait son avenir et c’est une question qu’il faut poser à mon président. J’ai souvent mon président au téléphone. Mais il n’y a pas d’échanges sur ce que va être le mercato ». Une situation inquiète alors que le mercato d'hiver ouvrira ses portes le 2 janvier.