Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Osimhen laisse le flou persister autour de son avenir !

Victor Osimhen figure sur les tablettes du Napoli, comme le10sport.com vous l’a assuré. Néanmoins, l’attaquant du LOSC aurait pris la décision de ne pas poursuivre sa progression du côté de l’institution napolitaine.

En plus des intérêts de Chelsea ou encore de Manchester United, Victor Osihmen fait tourner la tête du NapoliLe10sport.com vous révélait en exclusivité ces derniers jours que Naples avait d’ailleurs passé la seconde concernant un éventuel transfert du Nigérian. En effet, on vous assurait que les premières démarches ont été effectuées auprès du clan Osimhen alors que l’attaquant du LOSC se verrait bien évoluer à Naples. Néanmoins, ces dernières heures, la donne aurait changé.

Le Napoli ? Pas pour Osimhen

À en croire les informations divulguées par Manu Lonjon, Victor Osimhen n’aurait pas l’intention de signer en faveur du Napoli. En effet, le journaliste d’Eurosport a dévoilé sur son compte Twitter qu’Osimhen aurait pris connaissance de la proposition des Dogues, à laquelle il n’aurait pas donné de réponse positive. En effet, le buteur du LOSC aurait recalé le Napoli. Dans quel club Osimhen évoluera-t-il la saison prochaine ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés