Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Létang tente un gros coup pour remplacer Galtier !

L'avenir de Christophe Galtier étant incertain sur le banc du LOSC, les dirigeants lillois s'intéresseraient d'ores et déjà à son successeur. Ainsi, les Dogues auraient désigné Claudio Ranieri comme l'entraîneur idéal.

Depuis quelques temps maintenant, l’avenir de Christophe Galtier est devenu incertain. En effet, suite à son titre de Ligue 1, l’entraîneur a jugé qu’il était temps pour lui d’aller relever un nouveau défi. Le technicien français ne manquerait pas de courtisans puisque l’OGC Nice travaillerait d’arrache-pied pour faire venir l’ancien de l’ASSE sur son banc. De ce fait, le LOSC aurait déjà songé au successeur et il pourrait désigner un ancien champion de Premier League.

Claudio Ranieri pour remplacer Christophe Galtier

Selon les informations du journaliste Nicolò Schira, le LOSC envisagerait déjà le successeur de Christophe Galtier si le technicien français vient à quitter les Dogues cet été. En effet, le club lillois penserait à Claudio Ranieri pour prendre les rênes de l’effectif du pensionnaire de Ligue 1. À voir si l’actuel entraîneur du LOSC quittera son poste lors du prochain mercato estival. Affaire à suivre.

Articles liés