Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Le rendez-vous est fixé pour Christophe Galtier !

Bien que le LOSC devrait se montrer réticent à l’idée de perdre son entraîneur, Christophe Galtier figure dans les petits papiers de l’OGC Nice comme le10sport.com vous l’a fait savoir vendredi. Chez les Aiglons, on reporterait ce dossier à la fin de la saison. 

Christophe Galtier pourrait vivre ses dernières semaines sur le banc du LOSC. Certes, comme le10sport.com vous l’a rappelé vendredi soir, les dirigeants lillois ont activé l’option pour prolonger d’une saison le contrat de Galtier en septembre dernier, qui le lie à présent au club nordiste jusqu’en juin 2022. Cependant, les intérêts se multiplient en coulisse et celui de l’OGC Nice pourrait pousser le comité de direction des Aiglons à tenter d’arracher le technicien français des mains du LOSC bien que le président Jean-Pierre Rivère ait nié une approche niçoise pour Galtier au micro de Canal+ samedi. Le10sport.com vous a confié qu’une offre avait été formulée par Nice pour Galtier. Il faudra néanmoins se montrer patient sur la côte d’Azur.  

Rendez-vous en juin à Nice pour le futur entraîneur ! 

Selon les informations de Canal+, il y a forcément une short-list et le nom de Christophe Galtier y figurerait certainement. L’heure ne serait cependant pas à la sélection d’un entraîneur dans le sud-Est. D’après les sources contactées par Canal+, ce serait uniquement à la fin de la saison que cette question sera soulevée du côté de Nice

Articles liés