Courtisé par de nombreux clubs européens, l’attaquant du Losc Victor Osimhen ne serait toujours pas lâché par Naples. Et Aurelio De Laurentiis aurait un plan pour l’attirer…
VictorOsimhen a la côte. Après une très belle première saison en Ligue 1, où il aura marqué 13 buts en 27 rencontres disputées avec le LOSC, l’internatoinal nigérian a su piquer la curiosité de plusieurs cadors européens, notamment ManchesterUnited ou encore le RealMadrid. Comme révélé par le10sport.com, ce serait cependant le Napoli qui tiendrait la corde dans ce dossier, et AurelioDeLaurentiis aurait déjà échafaudé un plan bien rôdé pour s’attacher les services de VictorOsimhen…
Naples voudrait vendre avant d’acheter
Ainsi, comme révélé par la BBC, AurelioDeLaurentiis aurait prévu de vendre avant de tenter un mouvement pour Osimhen. En effet, le président de Naples souhaiterait utiliser l’argent dégagé par les ventes probables de KalidouKoulibaly, Allan ou encore ArekMilik pour pouvoir le réinvestir dans le transfert de Victor Osimhen, alors que le LOSC risque de demander un prix très élevé pour son serial-buteur nigérian. Les relations entre GérardLopez et De Laurentiis seraient par ailleurs très bonnes, ce qui pourrait jouer en la faveur du Napoli dans ce dossier. Cependant, le directeur sportif napolitain, CristianoGiuntoli, attendrait de savoir si cette transaction pourra entrer dans le budget napolitain avant de tenter quoi que ce soit…