Mercato - PSG : Grande décision de la Juventus dans le dossier Icardi ?
La rédaction

Officiellement recruté par le PSG contre 50M€ hors bonus, Mauro Icardi a paraphé un contrat jusqu’en 2024 avec le club parisien. De quoi refroidir la Juventus, qui cherchait toujours à l’attirer pour la saison prochaine…

Leonardo a réalisé un très beau coup pour ouvrir son mercato. Mauro Icardi, initialement prêté jusqu’à la fin de la saison du côté du PSG par l’Inter Milan, a été définitivement acheté par le club parisien contre 50M€, hors bonus. Une aubaine pour Leonardo, qui en plus de sceller l’avenir de l’international argentin, en profite donc pour recaler plusieurs prétendants à la signature d’Icardi, notamment la Juventus, qui en pinçait clairement pour lui…

La Juventus laisse tomber ?

Ainsi, d’après les informations de Calciomercato, le PSG aurait d’ores et déjà informé la Juventus que Mauro Icardi serait conservé par le PSG la saison prochaine, alors que l’international argentin a signé pour un bail courant jusqu’en 2024. La Juventus aurait toujours eu l’espoir de le voir débarquer en Italie malgré la signature d’un contrat à long terme du côté de Paris, le PSG réalisant alors un coup comme l’Eintracht Francfort avec Luka Jovic (recruté au Benfica puis vendu le même été au Real Madrid avec une plus-value). La Juventus se serait alors mise à la recherche d’une nouvelle piste offensive pour préparer un potentiel départ de Gonzalo Higuain, et cette piste pourrait bien mener à Arek Milik, l’international polonais du Napoli, annoncé depuis plusieurs semaines comme étant partant par la presse italienne…

Articles liés