Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : L’annonce de Renato Sanches sur son avenir !

Renato Sanches réalise une très belle saison avec le LOSC. Contractuellement lié jusqu’en juin 2023, le Portugais a évoqué son futur.

Renato Sanches brille sous le maillot du LOSC depuis l’été dernier. Le milieu portugais est arrivé dans le nord de la France le 23 août dernier en provenance du Bayern Munich. Sa carrière prend une toute nouvelle allure après quelques années difficiles. Effectivement, après avoir été élu meilleur jeune joueur de l’Euro 2016, Renato Sanches a paradoxalement enchainé les saisons moyennes en Allemagne et à Swansea. Aujourd’hui le Portugais enchaîne les belles prestations, et il a évoqué son avenir sur le plateau du Canal football Club.

« J’aurais d’autres opportunités »

« Un départ dans un grand club ? J’aurais d’autres opportunités. Actuellement je suis concentré avec Lille. Si je continue à donner de mon mieux, je crois que les opportunités vont surgir. Mais actuellement, mon travail c’est Lille. C’est mon équipe et il faut que je donne de mon mieux pour aider l’équipe afin qu’elle ait la meilleure position possible en championnat. » a expliqué le joueur de Lille sur le plateau de Canal +.

Articles liés