Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Ce feuilleton à 30M€ toucherait à sa fin !

Destiné à quitter le LOSC cet été, Gabriel hésiterait encore entre Naples et Arsenal. Cependant, le club anglais serait idéalement placer pour rafler la mise.

Gabriel devrait bien rejoindre un nouveau championnat cet été comme l’avait confirmé Gérard Lopez, président du LOSC, sur les antennes de la BBC : « Nous sommes là actuellement, nous lui avons dit : "Tu vas probablement devoir prendre une décision, mais nous ne te mettons pas la pression". Je pense qu’il va le faire au maximum la semaine prochaine. Il part, nous avons donné notre accord pour cela ». Cependant, le Brésilien n’a pas encore fait son choix à cause d’une concurrence XXL. Outre le PSG qui serait sur les rangs, un match final à deux semble se dessiner entre le Napoli et Arsenal comme annoncé en exclusivité par Le 10 Sport. Une lutte qui serait en passe d'être gagnée par les Gunners selon Fabrizio Romano.

 Arsenal est confiant pour Gabriel 

En effet, le journaliste italien a apporté des précisions sur ce feuilleton et indique que le club de Mikel Arteta aurait encore augmenté son offre pour mettre la pression à Naples et Manchester United, alors qu'un montant à 30M€ était régulièrement évoqué dernièrement. Arsenal semblerait donc en tête pour Gabriel profitant notamment de divers problèmes chez ses adversaires comme Naples qui n’aurait pas encore réglé l’avenir de Kalidou Koulibaly. Fabrizio Romano précise que le conseil d'administration serait même « confiant » pour signer le défenseur du LOSC dans les prochains jours. De quoi mettre fin à un des tubes de l’été en France qui a connu de multiples rebondissements.

Articles liés