Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Gérard Lopez confirme la tendance dans un dossier chaud !

En quête d'un nouvel avant-centre en plus de l'arrivée de Jonathan David, le LOSC étudie bien la piste menant à Alfredo Morelos comme le confirme Gérard Lopez.

Cet été, le LOSC est sur tous les fronts. Après avoir vendu Victor Osimhen pour 80M€, le club nordiste a déjà frappé fort pour le remplacer en recrutant Jonathan David contre un chèque de 25M€. Mais le Canadien n'est pas un réel buteur malgré ses statistiques. Par conséquent, le LOSC envisage d'aller chercher un autre avant-centre. Comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, la piste menant à Alfredo Morelos fait figure de priorité. Une tendance confirmée par Gérard Lopez.

«Il fait partie d’une liste de joueurs que nous avons examinés»

« Evidemment, Alfredo Morelos est un bon joueur. Il fait partie d’une liste de joueurs que nous avons examinés, mais nous avons avancé pour un autre joueur, donc nous avons quelque chose comme 11 joueurs offensifs pour quatre places maintenant. C’est un joueur extrêmement efficace et à ce stade on regarde, mais rien n’est fait », assure le président du LOSC dans une interview accordée à la BBC.

Articles liés