Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Galtier reçoit un message fort pour cette piste offensive !

Après avoir officialisé le recrutement de Jonathan David, le LOSC souhaite passer à la vitesse supérieure sur le dossier Alfredo Morelos. Mais Steven Gerrard ne l'entend pas de cette oreille.

Le LOSC s’active sur le marché des transferts ! Le transfert de Jonathan David pour environ 30M€ étant bouclé, c’est désormais à la pointe de l’attaque que les Dogues souhaitent se renforcer. Après avoir obtenu les services de Burak Yilmaz comme remplaçant pour Loïc Rémy, c’est désormais le remplaçant de Victor Osimhen qui est recherché. Comme nous vous l’annoncions en exclusivité la semaine dernière, le buteur des Rangers, Alfredo Morelos, a été approché par les dirigeants lillois et serait désormais la cible prioritaire en attaque. Face aux rumeurs, son entraîneur Steven Gerrard a tenu à clarifier la situation de l’international colombien.

« Morelos est à 100% un joueur des Rangers »

Interrogé sur le sujet en conférence de presse à la veille de la réception de St Johnstone, Steven Gerrard a tenu à être clair concernant la situation actuelle de l’attaquant : « Morelos est à 100% un joueur des Rangers, vous pourrez l’observer vous-mêmes lors de sa prochaine performance puisqu’il sera dans l’équipe pour le match de demain. » La saison passée, Alfredo Morelos a inscrit douze buts et délivré trois passes décisives en championnat.

Articles liés