Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Galtier proche de boucler un gros coup avec un international argentin ?

C’est la surprise de cette dernière journée de mercato. Selon la presse argentine, le LOSC aurait effectivement bouclé l’arrivée de Nicolás Gaitán (31 ans).

Contrairement à leurs habitudes, les Lillois ont été discrets cet hiver durant le mercato. En effet, alors que Thiago Maia est parti et qu'Adama Soumaoro va suivre, aucun joueur n’a débarqué. Un mois de janvier inhabituellement calme pour le LOSC habitué à animer le mercato, d’autant plus que le club traverse une période délicate en terme de résultats. Le départ de Nicolas Pépé n’a pas réellement été compensé. Mais Gérard Lopez réserverait une petite surprise de dernière minute.

Gaitán tout proche du LOSC

En effet, selon les informations de TyC Sports, le LOSC serait sur le point de boucler l’arrivée de Nicolás Gaitán (31 ans). L’international argentin (19 sélections) pourrait même débarquer libre puisqu’il a trouvé un accord pour résilier son contrat avec le Chicago Fire. D'après nos informations, il va signer un contrat de 6 mois, assorti de deux années en option. Passé par le Benfica et l’Atlético de Madrid, Nicolás Gaitán ferait ainsi son retour en Europe après des expériences en Chine, au DL Yifang, et donc en MLS à Chicago. Ce serait un joli coup pour le LOSC qui bouclerait donc un renfort surprise dans les dernières heures du mercato.

Articles liés