Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Enorme coup de tonnerre pour l’avenir de Victor Osimhen ?

Promis ces derniers jours à un départ vers Naples, Victor Osimhen pourrait finalement avoir retourné sa veste à ce sujet. Explications.

Après une saison excellente sous le maillot du LOSC, Victor Osimhen est appelé à voir plus haut cet été. En effet, grâce à ses performances, le protégé de Christophe Galtier a éveillé l’intérêt de grands clubs européens. Le Nigérian pourrait donc prochainement démarrer un nouveau chapitre dans sa carrière et dernièrement, tout indiquait qu’Osimhen allait débarquer du côté de Naples. En discussions avec les dirigeants napolitains, le Lillois semblait tout proche de donner son accord pour rejoindre l’effectif de Gennaro Gattuso dans une opération qui s’annonçait XXL puisque ce transfert était estimé à 80M€. Finalement, Victor Osimhen pourrait ne jamais débarquer au San Paolo.

Direction l’Angleterre ?

Enorme coup de tonnerre dans le dossier Victor Osimhen ! En effet, selon les informations de Football Italia, le joueur du LOSC aurait finalement abandonné l’idée de rejoindre Naples. Désormais, c’est plutôt du côté de la Premier League que l’attaquant de 21 ans regarderait. Comment expliquer ce retournement de situation ? Selon le média italien, Osimhen aurait très mal vécu la pression mise par la direction de Naples pour obtenir sa signature, ainsi que les agissements de son agent, qui aurait négocier les termes de son contrat avant de lui en parler.

Articles liés