Alors que le LOSC est en difficulté cette saison, les Dogues pourraient regretter certains choix du dernier mercato estival. Et notamment le prêt de Martin Terrier à Strasbourg.
Cet été, à son arrivée sur le banc du LOSC, Marcelo Bielsa a fait des choix importants pour la composition de son groupe. Après avoir écarté plusieurs joueurs, El Loco a également signifié à certains qu’ils n’allaient pas vraiment jouer cette saison. Cela a notamment été le cas pour Martin Terrier. A 20 ans, l’attaquant a finalement été prêté à Strasbourg. Et dans l’Est de la France, cela marche plutôt bien pour Terrier…
Un attaquant qui aurait pu changer quelque chose ?
Avec 3 buts et 2 passes décisives depuis le début du championnat, Martin Terrier est l’un des hommes forts de la belle saison de Strasbourg. Des performances qui ont de quoi donner des regrets au LOSC. En effet, depuis le début de la saison, les Dogues sont en grande difficulté. De même, alors que le secteur offensif des Lillois n’est pas vraiment convaincant, Terrier aurait donc pu avoir sa chance pour briller. Et comme Le 10 Sport vous l’a confié, si le LOSC a envisagé de faire revenir Terrier cet été, Strasbourg n'envisage pas de casser le prêt du joueur lillois avant la fin de son échéance.