Mercato - LOSC : Après la révolution en interne, Galtier peut souffler pour ce dossier chaud !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Grand artisan de l'excellent début de saison du LOSC, Yusuf Yazici assure que la vente du club ne change rien pour son avenir. Le Turc ne compte pas partir.

Si d'un point de vue sportif, tout va bien à Lille, en coulisse, une révolution a eu lieu. En effet, Gérard Lopez a vendu le club à Merlyn Partners SCSp et cédé son poste de président à Olivier Létang. Une situation qui pourrait avoir une influence sur le mercato d'hiver. Comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, Renato Sanches est ainsi suivi par Liverpool. Mais un autre cadre de Christophe Galtier serait suivi à savoir Yusuf Yazici. Mais l'international turc assure qu'il ne compte pas quitter le LOSC.

Yazici ne change pas ses plans

« Choqué par le départ de Lopez ? Non. J'avais l'habitude de ce genre de changements à Trabzonspor. J'ai 24 ans (il les aura en janvier, ndlr), mais j'ai beaucoup d'expérience (...) Ce changement ne me concerne pas. Mon travail, c'est d'être sur le terrain. Ce qui s'est passé est naturel dans le domaine du foot. J'en profite pour souhaiter la bienvenue au nouveau président (Olivier Létang, ndlr) », lance-t-il dans les colonnes de L'Equipe.

Articles liés