Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Une offre colossale en préparation dans le dossier Galtier ?

Comme indiqué par le 10 Sport, Christophe Galtier figure dans le viseur de l'OGC Nice. Le club niçois serait prêt à lui offrir un contrat de trois ans et le double de ce qu'il gagne au LOSC.

Tenu en échec par l’ASSE ce dimanche (0-0), le LOSC doit faire mieux que le PSG lors de la dernière journée de Ligue 1 pour être sacré champion de France. Le club lillois affrontera le SCO d’Angers dimanche prochain. Un match qui pourrait être le dernier de Christophe Galtier. Arrivé à Lille en 2017, le technicien pourrait décider de quitter le LOSC à la fin de la saison. Comme annoncé par le 10 Sport le 15 mai dernier, Galtier n’a pas encore pris de décision et préfère se concentrer sur la fin du championnat, mais il figure dans le viseur de plusieurs clubs français à l’instar de l’OL ou encore de l’OGC Nice.

L'OGC Nice déterminé dans le dossier Galtier 

Selon nos informations, le projet présenté par les Aiglons ne laisse pas insensible l’ancien coach de l’ASSEFrance Football annonce que l’OGC Nice voudrait mettre le paquet pour s’attacher les services de Christophe Galtier et serait prêt à lui offrir un contrat de trois ans, assorti d’un salaire conséquent. L’entraîneur du LOSC serait aussi dans le viseur de plusieurs équipes européennes à l’instar de Leicester ou du Napoli. En cas d’échec dans le dossier Galtier, le club niçois pourrait tenter de recruter Peter BoszUn intérêt révélé par le 10 Sport dès le mois de février.

Articles liés