Mercato : L’OM va plomber un transfert de l’ASSE ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Dans sa quête d’un attaquant, l’OM s’intéresse notamment à Neal Maupay, pour qui Everton réclame 8M€, comme indiqué par Le 10 Sport. Une autre piste explorée par les dirigeants marseillais mènerait à Mohamed Bamba, sous contrat jusqu’en juin 2028 avec Lorient. Un joueur également annoncé dans le viseur de l’ASSE.

En raison de la grave blessure de Faris Moumbagna (24 ans), l’OM s’est lancé à la recherche d’un attaquant sur le marché des transferts. Comme indiqué par Le 10 Sport, Neal Maupay (28 ans) est un des joueurs suivis par Marseille. À un an de la fin de son contrat, en juin 2025, Everton demande 8M€ pour s’en séparer.

Maupay priorité de l’OM

Neal Maupay serait même érigé au rang de priorité par l’OM, d’après les informations de La Minute OM. La direction olympienne aurait en revanche décidé de ne pas aller plus loin en ce qui concerne Mostafa Mohamed (26 ans, FC Nantes), mais aurait deux autres options sous la main.

Comme l’ASSE, l’OM pense à Bamba

Selon La Tribune OM, Mohamed Bamba serait une autre solution pour compenser la blessure de Faris Moumbagna. Âgé de 22 ans, l’attaquant ivoirien est sous contrat jusqu’en juin 2028 avec Lorient. Comme indiqué par L’Équipe, l’ASSE serait un autre club qui s’intéresserait à lui.

Articles liés