Mercato : L’OM tente un buteur, le verdict est tombé
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après avoir cassé sa tirelire afin de s’attacher les services de Vitinha lors du mercato hivernal, l’OM serait toujours en quête d’un attaquant. En ce sens, les dirigeants marseillais s’intéresseraient notamment à Moussa Dembélé, qui arrive à la fin de son contrat avec l’OL. Mais à en croire les dernières informations, les Olympiens auraient finalement abandonné cette piste.

Cet hiver, l’OM a réalisé le transfert le plus cher de son histoire. En effet, Pablo Longoria a décidé de miser 32M€ pour recruter Vitinha en provenance du Sporting Braga. Mais alors que la prolongation d’Alexis Sanchez n’est toujours pas assurée, l’OM serait à la recherche d’un autre attaquant pour le prochain mercato estival.

L’OM en quête d'un attaquant

Dans cette optique, les noms de Folarin Balogun et Loïs Openda ont été évoqués ces dernières semaines. D’après les informations de Sky Allemagne, un autre attaquant de Ligue 1 serait également dans le viseur de l’OM : Moussa Dembélé. Très peu utilisé cette saison par Laurent Blanc à l’OL, il sera libre de tout contrat en juin prochain.

L’OM abandonne la piste Dembélé

Naples serait également intéressé par l’attaquant âgé de 26 ans. Les Azzurri pourraient d’ailleurs avoir le champ libre dans ce dossier, puisque d’après les informations de La Minute OM, les Olympiens auraient finalement abandonné la piste menant à Moussa Dembélé. Bien que les premiers contacts aient débuté il y a plusieurs mois, les dirigeants de l’OM cibleraient d’autres joueurs.

Articles liés