À la recherche d’un nouvel attaquant, l’OM est en passe de s’attacher les services de Youssoufa Moukoko, tandis que la piste menant à Eddie Nketiah est pour le moment en stand-by. Le club avait également été lié à un intérêt pour Anthony Martial, mais ce dernier ne souhaiterait pas rejoindre Marseille.
Depuis le départ de Pierre-Emerick Aubameyang (35 ans), l’OM a fait du recrutement d’un nouvel attaquant l’une de ses priorités. La piste Eddie Nketiah (25 ans) a pour le moment été mise de côté en raison des demandes d’Arsenal, mais dans le même temps, la direction olympienne a accéléré afin de s’attacher les services de Youssoufa Moukoko (19 ans, Borussia Dortmund).
Mercato : L'OM est déjà passé à l'action pour sa nouvelle cible https://t.co/GhcbfaI9iU pic.twitter.com/9xrJTrLNFW
— le10sport (@le10sport) August 5, 2024
Martial pas intéressé par l’OM
Quid de celle menant à Anthony Martial ? L’international français (30 sélections) avait été annoncé dans le viseur de l’OM, aussi bien l’hiver dernier que cet été. Une information depuis démentie par plusieurs sources, d’autant plus que selon Sky Sports, l’attaquant âgé de 28 ans ne serait pas intéressé par un transfert à Marseille, ainsi qu'à Besiktas.
Plusieurs options pour Martial
Anthony Martial est libre depuis la fin de son contrat avec Manchester United. D’après Sky Sports, l’Atalanta penserait à lui, en raison de la grave blessure de Gianluca Scamacca (25 ans). Le LOSC serait également sur sa piste, ainsi que des clubs brésiliens, de MLS et des Émirats arabes unis.