Toujours à la recherche d’un attaquant pour compenser la grave blessure de Faris Moumbagna, victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, l’OM s’intéresserait notamment à celui du FC Nantes, Mostafa Mohamed, qui serait également dans le viseur de Wolverhampton. Cependant, aucune négociation ne serait en cours entre Marseille et l’international égyptien.
À trois jours de la fermeture du marché des transferts, l’OM espère encore boucler plusieurs opérations. C’est notamment un attaquant qui est recherché par la direction olympienne, en doublure d’Elye Wahi et afin de remplacer Faris Moumbagna, blessé pour de longs mois. En ce sens, la piste menant à Mostafa Mohamed serait explorée.
Mercato - OM : Longoria défié par un indésirable ? https://t.co/GQUr3dp96y pic.twitter.com/ow3pFIMlwc
— le10sport (@le10sport) August 27, 2024
Mohamed pour remplacer Moumbagna ?
Comme indiqué par L’Équipe, l’OM aurait étudié la possibilité de s’attacher les services de l’attaquant âgé de 26 ans, sous contrat jusqu'en juin 2027 avec le FC Nantes. Wolverhampton serait également intéressé par Mostafa Mohamed, qui aurait refusé de rejoindre l’Arabie Saoudite.
Pas de négociation pour Mohamed
Cependant, d’après les informations de La Minute OM, aucune discussion ne serait en cours afin de voir l’international égyptien (37 sélections) débarquer à l’OM. Comme indiqué par Le 10 Sport, Neal Maupay (28 ans) est un autre attaquant pisté par Marseille. Everton demande 8M€ pour se séparer de son joueur, à qui il ne reste qu’un an de contrat.