Après deux saisons à l’OM, Jordan Veretout est invité à faire ses valises. En effet, Roberto De Zerbi ne compte pas sur lui et il est donc catégorisé comme indésirable. Le club phocéen doit donc se dépêcher de lui trouver un nouveau point de chute, même si le milieu de terrain se verrait bien rester à Marseille.
D’une saison à une autre, le statut de Jordan Veretout à l’OM a complètement changé. Le milieu de terrain faisait partie des titulaires l’année dernière, mais avec l’arrivée de Roberto De Zerbi, ce n’est plus du tout pareil. Le technicien italien ne souhaite pas s’appuyer sur le Français cette saison et il a donc été placé dans le loft marseillais. Veretout est alors prié de se trouver un nouveau challenge d’ici la fin du mercato.
Mercato - OM : La presse italienne annonce un deal à 15M€ https://t.co/8iel01E25f pic.twitter.com/8ZF7ZWJW10
— le10sport (@le10sport) August 27, 2024
Veretout ne veut pas s’engager avec le Stade Rennais
Auteur plutôt d’une bonne saison dernière, Jordan Veretout ne devrait pas avoir trop de mal à se trouver un nouveau point de chute. Pour preuve, le Stade Rennais s’est notamment montré intéressé ces derniers jours. Problème, d’après les informations du compte X, La Minute OM, le milieu de terrain aurait décidé de ne pas rejoindre la formation bretonne.
Veretout souhaite rester à l’OM
Toujours selon La Minute OM, Jordan Veretout aurait un plan bien précis en tête. Le milieu de terrain souhaiterait rester à l’OM, même s’il sait que cela sera difficile. Un choix osé pour un joueur placé dans le groupe des indésirables par Pablo Longoria. La seule façon pour lui de quitter Marseille sera de trouver un bon projet qui lui convient. Affaire à suivre...