Mercato Football
Mercato : L’OM privé d’un transfert à 12,5M€, le coupable est désigné !
Thomas Bourseau

Le temps presse à Marseille où son loft de joueurs indésirables ne se vide pas vraiment. Azzedine Ounahi n’est pas dans les bonnes grâces de Roberto De Zerbi, mais son transfert ne se dessine pas pour autant à une journée de la fin du mercato. Un club qatari aurait dégainé une offre de transfert à l’OM, mais qui ne se concrétisera pas par le départ d’Ounahi…

Azzedine Ounahi (24 ans) a débarqué à l’Olympique de Marseille à l’hiver 2023 dans la foulée de ses performances en Coupe du monde avec le Maroc qui avaient impressionné Luis Enrique, actuel coach du PSG mais sélectionneur de l’Espagne à l’époque. Ounahi n’a jamais vraiment connu la même forme à l’OM qu’avec sa sélection et figurerait dans le loft des indésirables mis en place par le comité directeur de l’Olympique de Marseille.

A un peu plus de 24 heures de la fermeture du mercato estival, Azzedine Ounahi est toujours sans réelle solution pour son départ. Annoncé en Arabie saoudite depuis l’été dernier, le milieu de terrain marocain aurait en parallèle la cote… au Qatar ! C’est en effet l’information communiquée par L’Équipe ce jeudi. Mais comme pour Jordan Veretout et son transfert à Rennes quasiment avorté pour des raisons économiques, Ounahi ne devrait pas rejoindre Al-Sadd.

L’Équipe révèle une offre de transfert de 12,5M€ des dirigeants d’Al-Sadd pour leurs homologues de l’OM. Toutefois, il ne faudrait pas s’attendre à ce que cette opération voit le jour en l’état. Et pour cause, Azzedine Ounahi aurait repoussé les avances du club qatari, privant ainsi l’Olympique de Marseille d’une coquette somme à deux chiffres pour son départ…

Articles liés