Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - Lloris : « Monaco ? Il y a des choses difficilement refusables… »

Hugo Lloris

Annoncé dans le viseur de l’AS Monaco en vue du mercato, Hugo Lloris a réagi à l’intérêt du club de la Principauté en conférence de presse.

Ce n’est plus un secret pour personne, l’AS Monaco cherche toujours un gardien afin de compléter son mercato estival XXL. Alors que la piste Valdès a pris un sérieux coup de froid et que les dossiers Mandanda et Ruffier ne progressent pas, Hugo Lloris a évoqué l’intérêt de l’AS Monaco en conférence de presse avant le grand choc face au Brésil dimanche soir.

« Trop Niçois pour aller là-bas ! »

« Ce qui se passe à Monaco est bien pour la L1 et pour ce grand club français, parce que le PSG a besoin d’un challenger. Mais personnellement, je suis parti à l’étranger, j’essaie de construire quelque chose, humainement et sportivement, et ce n’est pas pour revenir aussi vite. Il y a des choses difficilement refusables, mais à condition que cela permette de franchir un palier. Et puis il y a autre chose, je suis trop Niçois pour aller là-bas ! », assure le capitaine de l’équipe de France, qui ne se voit pas quitter Tottenham sauf proposition exceptionnelle de la part de l’AS Monaco.

Articles liés