Mercato : Leo Messi a annoncé sa décision au PSG
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Lionel Messi aurait fait savoir à sa direction après la Coupe du Monde qu'il voulait prolonger. Toutefois, la Pulga n'aurait pas pour autant donné son accord verbal au club de la capitale. Malgré tout, tout se passerait comme prévu, puisque le PSG aurait programmé de lancer les hostilités pour Leo Messi en début d'année 2023. 

Arrivé au PSG à l'été 2021, Lionel Messi pourrait claquer la porte du Parc des Princes à la fin de cette saison. En fin de contrat le 30 juin, la Pulga partira librement et gratuitement dans un nouveau club si elle ne prolonge pas d'ici-là. 

Le clan Messi a annoncé au PSG qu'il voulait prolonger

Pour ne pas voir Lionel Messi quitter le PSG à l'été 2023, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos ont pris les choses en main après la Coupe du Monde. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, la direction du PSG a approché le clan Messi pour discuter d'une prolongation et les premiers  échanges sont allés dans le bon sens. 

Aucun accord verbal entre Messi et le PSG 

Ce vendredi, Ben Jacobs a lâché de nouvelle précisions de taille sur le dossier Messi via Twitter. A en croire le journaliste de CBS Sports Golazo, le PSG a décidé de lancer les discussions avec le clan Messi à partir du mois de janvier, et cette décision n'était pas liée au mercato hivernal ou à un quelconque ultimatum lancé à la Pulga. Alors que le clan Leo Messi aurait annoncé au PSG après la Coupe du Monde qu'il voulait prolonger, aucun accord verbal n'aurait été donné pour autant. D'ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi - qui a rendu visite à son numéro 30 lors d'un entrainement de l'Argentine au Qatar - n'aurait rien convenu avec lui à ce moment-là, se contentant de lui souhaiter bonne chance avant la finale contre la France. D'après Ben Jacobs, toutes les réunions concernant la prolongation de Lionel Messi auraient été programmées en ce début d'année 2023. 

Articles liés