Depuis le début de la saison, l'OL a eu trois entraineurs différents : Laurent Blanc, Fabio Grosso et Pierre Sage aujourd'hui. Choisi pour assurer l'intérim sur le banc des Gones, le coach français de 44 ans est dans le flou quant à son avenir. Interrogé en conférence de presse ce mercredi, Pierre Sage a affirmé qu'il se focalisait sur le moment présent.
L'OL a très mal démarré sa saison 2023-2024. En effet, les Gones enchainent les mauvais résultats. Ce qui a couté la tête de Laurent Blanc dans un premier temps. En effet, le technicien français a été remplacé par Fabio Grosso à la mi-septembre.
Transferts : Le PSG a snobé un «joueur d’élite» https://t.co/SiWQX2jG1m pic.twitter.com/m3jxYmtJwC
— le10sport (@le10sport) December 13, 2023
Pierre Sage évoque son avenir à l'OL
Incapable de redresser la barre lyonnaise, Fabio Grosso a lui aussi été remercié par la direction de l'OL, et ce, après seulement deux mois et demi. Pour assurer l'intérim sur son banc, en attendant de trouver un nouvel entraineur, JohnTextor a décidé de faire confiance à son directeur du centre de formation : Pierre Sage. Présent en conférence de presse ce mercredi après-midi, ce dernier a lâché ses vérités sur son avenir.
«L'important c'est le présent»
« Mon intérim ? Pas de pression particulière car j'ai une certaine sérénité. Je reste dans l'idée d'aider l'équipe au quotidien. Je travaille au jour le jour en vue de préparer le lendemain. Mon avenir ? La réponse est toujours la même, l'important c'est le présent. Et le présent sert à préparer le futur. Que cela soit avec moi ou une autre personne, tout les éléments acquis ne seront pas perdus », a confié Pierre Sage dans des propos rapportés par RMC Sport. Reste à savoir jusqu'à quand il sera sur le banc de l'OL.