Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - Real Madrid : Zidane s'est fait recaler par le crack qui affole l'Europe !

Annoncé aux quatre coins de l’Europe, Dominik Szoboszlai a tranché et va finalement rejoindre Leipzig. Il a d’ailleurs repoussé plusieurs cadors avant de rejoindre l’Allemagne, dont le Real Madrid.

Alors qu’il affolait l’Europe entière depuis plusieurs semaines, Dominik Szoboszlai a maintenant fait son choix et va rejoindre le RB Leipzig en janvier prochain. Si de nombreux cadors comme le Real Madrid, le PSG, Arsenal, le Bayern ou l’AC Milan s’étaient positionnés pour obtenir la pépite autrichienne, Dominik Szoboszlai a choisi de suivre la filiation de son club du RB Salzbourg. Lui qui rejoindra l’Allemagne pour un montant estimé autour de 20M€ flambait en Autriche depuis le début de la saison. À 20 ans, il s’est payé le luxe de dire non à des poids lourds européens.

Szoboszlai a refusé de rejoindre le Real Madrid

Selon des informations de Sky Sports Allemagne, Dominik Szoboszlai aurait bien rejeté des offres du Real Madrid et d’Arsenal avant de se laisser convaincre par le RB Leipzig et par le projet de jeu mis en place par Julian Nagelsmann. L'entraîneur allemand aurait d’ailleurs joué un rôle décisif dans la venue de Dominik Szoboszlai. L’officialisation de son transfert vers Leipzig vient d’être annoncée. Szoboszlai rejoindra donc son nouveau club dès l’ouverture du marché des transferts en janvier.

Articles liés