Mercato : Le vestiaire de Manchester United déjà fixé pour Solskjaer ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après la nouvelle défaite de Manchester United, face à Watford (4-1), Ole Gunnar Solskjaer pourrait être démis de ses fonctions. En interne, on s’attend en tout cas à ce scénario d’après la presse britannique. 

Déjà menacé ces dernières semaines, Ole GunnarSolskjaer a peut-être connu la défaite de trop ce samedi, contre Watford (4-1). La presse anglaise annonce que le Norvégien devrait être renvoyé par ManchesterUnited, déterminé à l’idée de nommer Zinedine Zidane à sa place. Les joueurs du club seraient en tout cas convaincus de leur côté que l’entraîneur sera licencié à la suite de ce nouveau revers. D’après Manchester Evening News, certains joueurs et membres du personnel étaient même en larmes en quittant le vestiaire, convaincus de la dernière de Solskjaer à la tête de ManchesterUnited.

Articles liés