Alors que plusieurs médias ont annoncé ce samedi que Sergio Agüero allait prendre sa retraite en raison de ses problèmes cardiaques, le FC Barcelone a précisé qu’aucune décision n’avait encore été prise pour l’avenir de l’Argentin.
Touché par une arythmie cardiaque pendant le match du FCBarcelone face à Alavés le 30 octobre dernier, SergioAgüero pourrait être contraint de prendre sa retraite. Ce samedi, le journaliste GerardRomero a en effet indiqué que l’Argentin n’était pas en état de reprendre sa carrière et qu’une conférence de presse allait être organisée dans les prochains jours pour annoncer cette terrible nouvelle. Une information confirmée par Catalunya Radio, mais de son côté, le FCBarcelone se veut prudent.
Le Barça dément la retraite imminente d’Agüero
Des des propos accordés à l’agence de presse EFE, le FCBarcelone a démenti les informations révélées plus tôt ce samedi au sujet de SergioAgüero, renvoyant au communiqué publié le 1er novembre dernier dans lequel le club annonçait que l’Argentin allait être absent trois mois le temps de suivre un traitement. « Cette déclaration est toujours valable. La nouvelle est fausse. Kun a encore besoin de temps pour faire ce suivi et quand ces trois mois seront terminés, au moins, nous verrons », a indiqué le club culé.