Mercato : Le PSG vend la mèche pour Mbappé
Amadou Diawara

Ce lundi soir, le Real Madrid a officialisé le transfert de Kylian Mbappé, qui est en fin de contrat avec le PSG le 30 juin. Alors qu'il a vécu une saison 2023-2024 compliquée à Paris, l'attaquant de 25 ans a fait part de son soulagement mardi en conférence de presse. Interrogé sur Kylian Mbappé, Randal Kolo Muani a lâché un aveu sur cette sortie. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé va endosser le maillot du RealMadrid à la reprise. En effet, le club merengue a officialisé le transfert du Français, qui est en fin de contrat le 30 juin avec le PSG, ce lundi soir. Le lendemain, Kylian Mbappé a fait part de son soulagement, ayant vécu une saison 2023-2024 très difficile à Paris.

«C'est un vrai soulagement»

« Oui c'est un vrai soulagement. Ce sont des choses qui se voient sur le visage. C'est ce que j'ai toujours voulu, donc je suis très content. J'ai beaucoup moins joué en fin de saison, tout le monde sait pourquoi. Mais c'est comme ça, il faut s'adapter. Il y a des difficultés à surmonter quand tu es un joueur de haut niveau et ce ne sera pas une excuse pour ma compétition », a confié Kylian Mbappé en conférence de presse ce mardi. 

«Il était déjà soulagé avant»

Interrogé ce jeudi après-midi, Randal Kolo Muani (25 ans) est revenu sur cette sortie de Kylian Mbappé.« Kylian se dit soulagé, mais je pense qu'il l'était déjà avant. Il arrive à faire la part des choses, il sait gérer ça », a reconnu l'attaquant du PSG et de l'équipe de France en conférence de presse. Reste à savoir comment se passeront les débuts de Kylian Mbappé (25 ans) au Real Madrid.

Articles liés