Mercato : Le PSG tourne le dos à Mbappé, feuilleton terminé ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG a-t-il vendu la mèche dans le dossier Kylian Mbappé ? La presse espagnole se pose sérieusement la question alors que certaines sources évoquent un intérêt de Luis Campos pour Rafael Leao, sous contrat avec le Milan AC. Selon certains journalistes, le club parisien se prépare au pire avec Mbappé, lié contractuellement à son club jusqu'en juin prochain.

Kylian Mbappé n'a pas encore pris la parole pour évoquer son avenir et annoncer sa prochaine équipe. Mais selon les informations de Téléfoot, le PSG aurait déjà trouvé son remplaçant. Il s'agit de Rafael Leao, très apprécié de Luis Campos comme l'avait déjà annoncé le 10Sport.com en exclusivité en avril 2023. Lié au Milan AC jusqu'en 2028, l'international portugais en est déjà à 19 buts en Serie A.

Le PSG prêt à s'attaquer à Leao

Questionné sur cet intérêt, Fabrizio Romano confirme l'intérêt du PSG pour Leao tout en indiquant qu'il est prématuré d'évoquer la succession de Mbappé. « Je suis conscient qu'il y a eu des liens avec Rafael Leao et le PSG. Luis Campos est le réalisateur qui a signé Leao à Lille, l'une de ses incroyables recrues, donc l'apprécier est normal, mais au PSG, les projets d'été seront faits dans les prochains mois. Il est encore tôt pour prédire ce qu'ils feront, cela dépend de la façon dont se déroulera cette saison et aussi de la situation de Kylian Mbappé » a lâché le journaliste italien.

La mèche est vendue dans le dossier Mbappé ?

Car la possibilité de voir Kylian Mbappé étirer son bail avec le PSG existe toujours, même si les chances de le voir rester en France la saison prochaine sont minces. Pour le journaliste espagnol Diego Plaza Casals, le simple fait de s'intéresse à Leao démontre une certaine fébrilité chez les décideurs parisiens. « Si la cible prioritaire du PSG est Leao c'est qu'il considère Mbappé comme perdu » a-t-il déclaré sur le plateau d'El Chiringuito. Le PSG connait déjà la réponse de Mbappé ?

Articles liés