Cet été pourrait marquer la fin de la MNM, puisque Lionel Messi est en fin de contrat et Neymar toujours indésirable. Seul Kylian Mbappé est intouchable et le Paris Saint-Germain va donc devoir lui trouver des nouveaux compères pour la saison prochaine. Ça tombe bien, deux pistes pourraient bientôt se débloquer...
On devrait encore une fois assister à un mercato très agité du côté du PSG. Après l’énième échec en Ligue des Champions, le club de la capitale planifie des grands changements et des stars pourraient être sacrifiées comme Lionel Messi, dont le contrat avec le PSG se termine dans seulement quelques semaines.
Messi - PSG : Un accord est possible, la grande annonce https://t.co/BlsL34qDSO pic.twitter.com/bhjkGC45wn
— le10sport (@le10sport) April 19, 2023
Le PSG se cherche une nouvelle attaque
Pour remplacer le septuple Ballon d’Or argentin, le PSG aurait déjà une idée en tête avec Victor Osimhen. D’après les informations de RMC Sport, l’attaquant du Napoli serait la grande priorité des dirigeants parisiens, qui pourraient enfin offrir un véritable numéro 9 à Kylian Mbappé après l’échec de l’été dernier.
Le Bayern prêt à lâcher Victor Osimhen...
Une excellente nouvelle arrive ce mercredi en provenance de l’Allemagne, puisque Sport BILD annonce que le Bayern Munich pourrait laisser la place au PSG dans la course à Osimhen. Les Bavarois estimeraient le joueur du Napoli trop cher et pourraient donc le lâcher pour tout miser sur une autre révélation de Serie A, avec le buteur danois Rasmus Højlund de l’Atalanta.
Et Kolo Muani !
Ce n’est pas tout, puisque le Bayern Munich pourrait faire une autre fleur au PSG ! Toujours selon BILD, c’est une autre piste parisienne qui pourrait être écartée par le club allemand, avec Randal Kolo Muani. Ce dernier, qui réalise une grande saison avec Francfort est annoncé comme l’une des pistes favorites de Luis Campos, qui voudrait avoir plus d’internationaux français au sein de l’effectif du PSG.