Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, la direction du PSG est tombée sous le charme d'Antonio Silva. A tel point qu'elle compte passer à l'assaut prochainement. Toutefois, le club de la capitale devrait batailler avec Liverpool, Manchester United et Manchester City pour le crack de Benfica.
A seulement 19 ans, Antonio Silva fait le plus grand bonheur de Benfica. Ce qui n'a pas échappé au PSG. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Luis Campos est tombé sous le charme de la pépite portugaise de 20 ans. A tel point que le conseiller football du PSG a tenté de boucler son transfert, sans succès.
Mercato - PSG : Le Qatar veut quitter Paris, il lâche une punchline https://t.co/KFa6SJf0zZ pic.twitter.com/W2NDjdWn50
— le10sport (@le10sport) April 26, 2023
Le PSG va retenter sa chance pour Antonio Silva
Selon nos informations du 19 octobre dernier, Luis Campos a essayé d'arracher Antonio Silva à Benfica lors du dernier mercato estival. En effet, le dirigeant du PSG a proposé d'inclure Antonio Silva dans la transaction lorsqu'il a négocié le prêt de Julian Draxler avec le club portugais. Toutefois, les hautes sphères de Benfica ont fermé la porte à cette option. Malgré cet échec, LuisCampos n'a pas abandonné l'idée de recruter Antonio Silva.
Antonio Silva est suivi de près en Angleterre
D'après Le 10 Sport, Luis Campos est resté en contact avec toutes les parties, en espérant boucler le transfert d'Antonio Silva à terme. D'ailleurs, le PSG a prévu de revenir à la charge pour l'international portugais, qui dispose d'une clause libératoire fixée à 100M€ du côté de Benfica. Cependant, le club emmené par Nasser Al-Khelaïfi est soumis à une concurrence redoutable sur ce dossier. A en croire Football Insider, Antonio Silva aurait la cote en Premier League. En effet, Liverpool aurait envoyé des recruteurs pour superviser le défenseur central de 20 ans, et ce, en vue d'un transfert cet été. De surcroit, Manchester United et Manchester City auraient également observé Antonio Silva, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2027. Le PSG devra donc batailler ferme pour boucler sa signature.