Les spéculations autour du mercato du Paris Saint-Germain fusent déjà dans tous les sens, avec Luis Campos qui va devoir se rattraper après une première vague de recrues assez décevante. Il aurait ainsi activé plusieurs pistes en Serie A avec notamment Nicolo Barella, qui n’est autre que le compère de Marco Verratti au milieu en sélection italienne.
Il va y avoir du changement à tous les étages ! Avec une saison morose qui devrait tout de même se terminer sur un titre de Champion de France, le PSG planifie une nouvelle révolution et le moins que l’on puisse dire, c’est que très peu de personnes sont à l’abri.
Mbappé l'attend au PSG, il prend une grande décision https://t.co/zq71ahhdIg pic.twitter.com/U07wdfGIBq
— le10sport (@le10sport) April 26, 2023
Le PSG veut offrir Barella à Verratti
C’est le cas au milieu de terrain, que Luis Campos avait pourtant grandement modifié l’été dernier. Des recrues arrivées, aucune ne semble véritablement intouchable et seul Marco Verratti fait figure de pilier. Pour l’accompagner, l’architecte du PSG aurait déjà une petite idée...
L’Inter a fixé un prix minimum, mais...
En Italie, on assure en effet que le PSG serait sur les traces de Nicolo Barella, infatigable milieu de l’Inter et de l’Italie Championne d’Europe en 2021. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport un transfert du joueur de 26 ans, dont le contrat se termine en 2026, devrait couter au minimum 60M€... même si le site spécialisé Transfermarkt l’évalue actuellement à 70M€.