Si le PSG est presque officiellement à la recherche d’un attaquant après le départ de Kylian Mbappé, les Franciliens peinent pour le moment à concrétiser leurs tentatives. Le nom de Victor Osimhen est notamment évoqué, mais les négociations avec Naples ne sont pas simples. Le club italien souhaiterait inclure Kang-in Lee dans la transaction, ce que refuserait catégoriquement le PSG, qui aurait également décliné une offre venue de Premier League pour le Coréen.
Le PSG semble vouloir s’offrir Victor Osimhen, mais le Napoli ne semble pas lui faciliter la tâche. Alors que la clause libératoire du Nigérian s’élève à 130M€, les pensionnaires du Parc des Princes tenteraient de diminuer le prix de l’avant-centre. Les Italiens auraient proposé d’inclure Kang-in Lee dans l’opération, mais les Franciliens paraissent compter sur le milieu de terrain pour la saison prochaine.
Mercato : C’est décidé, le PSG lui fait ses adieux ! https://t.co/3pOQuCUgvv pic.twitter.com/TFuQIrHhtw
— le10sport (@le10sport) July 22, 2024
Le PSG refuse d’inclure Kang-in Lee dans l’opération Osimhen
D’après les informations de Fabrizio Romano, Naples aurait proposé d’inclure Kang-in Lee dans l’opération Osimhen. Mais les Champions de France auraient refusé de céder le Coréen, qui a rejoint la capitale l’été dernier.
Paris tease le retour de Kang-in Lee
Il y a quelques jours, Foot Mercato affirmait qu’une écurie de Premier League aurait formulé une offre faramineuse de 70M€ pour Kang-in Lee. Une proposition également refusée par les Franciliens. Les rouges et bleus semblent vouloir absolument bénéficier de l’ancien joueur de Majorque la saison prochaine, d’autant plus que les Parisiens ont tenu à mettre en valeur le retour du gaucher au Campus sur les réseaux sociaux, le montrant s'entraîner.